Le Pointeur Laser N'est Pas Dangereux

  •  

    Selon les normes internationales, les lasers ont une puissance supérieure à 5 MW. De petites puissances brillent parfois sur le corps humain ou sur les yeux, peu importe. Lasers à haute puissance, car la lumière laser a elle-même une température et une combustion. Vous pouvez enflammer des allumettes, des cigarettes et autres. Si ce type de laser est accidentellement exposé au corps humain, il peut avoir une sensation de brûlure en un instant. Si elle est au centre du pointeur laser haute puissance, la sensation de brûlure sera plus forte et pourra blesser la peau. Si cela brille sur les yeux, les conséquences devraient être plus gênantes: il n'y a aucun cas à comprendre.

    Le danger du laser est relatif, mais si vous l’utilisez correctement, tout ira bien. Certaines personnes, ne comprenant pas le laser, estiment que le laser est dangereux.

     

    Le produit est fixe, la personne est en vie, si la personne ne fonctionne pas correctement ou si le cœur est en mauvais état, le couteau n'est pas nécessaire, le couteau est plus dangereux que le laser. Beaucoup de gens disent comment le faire s'ils ne font pas attention. Il n'y a pas une telle déclaration. Si vous conduisez, pensez-y, si vous frappez quelqu'un accidentellement, il est directement mort. Si c'est un couteau à fruits, si vous l'utilisez accidentellement, il coupera la viande directement. Ces choses sont plus nocives que les lasers.

    Par conséquent, si vous savez que le laser est dangereux, il vous suffit de l'utiliser correctement et en toute sécurité.