Nouvelles lunettes de vision nocturne avancees a le horizon

  • Il y a plus d'un demi-siècle, des chercheurs de l'Armée ont écrit que l'objectif de la technologie de vision nocturne était simple: "Rendre les soldats capables d'opérer la nuit, avec souplesse et habileté de jour." Décrit dans le numéro de septembre 1965 de l'Army Research and Development du magazine News et dans sa prochaine série de lunettes de vision nocturne améliorées, le service fait tomber le bord de cet ancien objectif dans l'eau.

    Le service a annoncé lundi que l'armée se préparait enfin à préparer une nouvelle vision nocturne améliorée (ENVG) III pour les soldats chanceux cet été. La troisième itération du programme a été lancée pour la première fois en 2002 (et affichée publiquement en juillet 2017). L'Armée de terre a déclaré qu '«une image peut être appelée de l'obscurité en quelques secondes, ce qui permet aux soldats de voir les deux directions à la fois». L'image mise à jour continue à mesure que le soldat se déplace. "

    PARD Lunette de vision nocturne infrarouge

    Selon l’Armée de terre, le principal progrès de la "version améliorée" des monoculaires de vision nocturne traditionnellement utilisés par les soldats aux lunettes de vision nocturne est l’ajout d’une deuxième couche thermique. Les soldats peuvent choisir de combiner les deux visions dans un seul écran ou de visualiser l'appareil individuellement dans l'un ou l'autre mode. "

    Plus grave encore, la vision nocturne est désormais "illimitée" grâce aux larges lunettes de protection destinées à une variété de systèmes optiques. Lorsqu'elles sont connectées sans fil au nouveau point de viseur de l'arme, à l'optique personnelle du bipied fusil, les nouvelles lunettes permettront aux soldats de jeter un coup d'œil et de tirer au coin de la rue sans s'exposer au tir de l'ennemi.

    "Un soldat traverse une ruelle sombre", comme l'a décrit l'armée, "peut basculer entre deux sources vidéo claires, les informations de la personne devant lui ou quoi, et ce qui se trouve d'un côté. . "

    L'armée a affirmé que les nouvelles lunettes de vision nocturne "donnaient aux soldats la capacité de penser impossible" dans le bulletin d'information de 1965. Le service cite même la maxime classique de l'avantage de la vision nocturne de l'armée avant le 11 septembre, du ministre de la Marine de l'époque: "Nous disposons de la dernière technologie de vision nocturne la nuit", qui met l'accent sur l'élimination de la fumée, du brouillard et des tempêtes de sable.